Mabask

Le pack illuminateur CREAMLESS (recommandé pour le visage et le corps)

£310

Ce pack est une joie pour beaucoup car il est fortement recommandé à toute personne (même les types de peau sensibles) qui cherche à accélérer subtilement son processus d'éclaircissement du teint sans utiliser de crèmes corporelles blanchissantes.

Le groupe de produits inclus a été soigneusement sélectionné pour aider à exfolier et à éliminer la saleté et les cellules mortes des pores de surface, ce qui permet à la peau d'absorber et de retenir l'humidité pour une hydratation plus durable.

Le processus d'éclaircissement est SUBTIL & POURTANT PAS LENT car il éclaircit tout le corps, même les zones les plus sensibles (intérieur des cuisses) sans causer de dommages ou de décoloration.

En moyenne, après une à deux semaines d'utilisation régulière, la peau est naturellement illuminée, uniformément clarifiée, avec un ton général doré, brillant et jaune.

Profitez d'une peau phénoménale, sans risque d'effets secondaires tels que des poignées sombres, des taches sur le corps, des marques et des cicatrices ou des décolorations et des veines vertes.

MODE D'EMPLOI

ISLA BODY SCRUB ; Appliquez sur une peau légèrement humide et frottez sur tout le cou. Laissez reposer jusqu'à 30-45 minutes avant de rincer à l'eau tiède. Utilisez deux fois par semaine.

SERENA BODY WASH ; Appliquer et faire mousser sur une peau légèrement humide. Laissez reposer pendant 5-10 minutes, puis humidifiez légèrement la peau, appliquez à nouveau la mousse et épongez. Rincer à l'eau tiède ou froide. Utiliser deux fois par jour - matin et soir avant de se coucher.

HUILE ÉCLAT DE POISE ; Appliquer sur la peau humide ou mouillée après la douche ou le bain - pas besoin de sécher avec une serviette. Frottez jusqu'à ce que le produit soit complètement absorbé et répartissez-le uniformément sur toute la peau. Utilisez une fois par jour pour votre routine matinale de soins de la peau.

HUILE BLANCHE SERENA ; Appliquez sur la peau humide ou mouillée après la douche ou le bain - pas besoin de sécher avec une serviette. Frottez jusqu'à ce que le produit soit complètement absorbé et répartissez-le uniformément sur toute la peau. Utilisez une fois par jour pour votre routine de soins de nuit.

SOINS DU VISAGE

POISE FACE SOAP ; Appliquer et faire mousser sur la peau humide, sur le visage et le cou. Il est recommandé de laisser agir pendant 1 à 2 minutes. Rincer ensuite à l'eau tiède ou froide. Utilisez-le pendant votre routine de soins de jour et de nuit pour obtenir une peau sans acné, lisse et éclatante.

GEL FACE POISE : Appliquez généreusement sur le visage propre et fraîchement lavé. Ce gel est parfait pour tuer et arrêter l'acné, les boutons et les bosses qui viennent de se développer et éliminer activement et rapidement ceux qui existent déjà. Utilisez-le pendant vos soins de jour et de nuit pour obtenir une peau sans acné, éclatante et lisse comme celle d'un bébé.

Vous aimerez aussi

Vous avez récemment consulté

The CREAM-LESS Illuminating Package (recommended for face & body)

£310

This package is a joy for many as it comes highly recommended for anyone (even sensitive skin types) looking to subtly pace their complexion brightening process without the use of whitening body creams.

The group of products included have been carefully selected to help exfoliate & remove dirt/dead cells from surface pores, which aids in the skin’s capability to take & lock in moisture for a longer lasting hydration.

The lightening process is SUBTLE & YET NOT SLOW as it brightens all over, even to the most sensitive areas (inner thighs) without causing any harm or discolouration.

On average, within 1-2 weeks of consistent use, skin emerges naturally illuminated, evenly clarified, with an overall brilliant & yellow golden tone.

Enjoy phenomenal skin, with no risk of any side effects such as dark knuckles, body spots, marks & scars or discolouration & green veins.

HOW TO USE 

ISLA BODY SCRUB; Apply to slightly damp skin & scrub all over neck down. Leave to rest for up to 30-45 minutes before rinsing off with lukewarm water. Use twice weekly. 

SERENA BODY WASH; Apply & scrub lather on slightly damp skin. Leave to rest for 5-10 minutes, then slightly dampen skin, apply to lather again & sponge. Rinse off with lukewarm to cold water. Use twice daily - morning & night before bed.  

POISE GLOW OIL; Apply to damp or wet skin after shower or bath - no need to towel dry. Rub in until fully absolved & well spread evenly all-over skin. Use once daily for your morning routine skincare routine. 

SERENA WHITENING OIL; Apply to damp or wet skin after shower or bath - no need to towel dry. Rub in until fully absolved & well spread evenly all-over skin. Use once daily for your night time skincare routine.

FACE CARE

POISE FACE SOAP; Apply & lather on damp skin.l around face & neck area. Recommended to leave for 1-2 minutes. Then rinse off with lukewarm or cold water. Use during your day & night skincare routine for an acne-free, baby smooth & glowing skin tone. 

POISE FACE GEL: Apply generously to freshly washed & clean face. This gel is perfect to kill & stop acne, pimples & bumps just newly developing & also actively eliminates existing ones quickly. Use during your day & night skincare routines for an acne-free, glowing & baby smooth skin tone. 

You may also like

You recently viewed