Set visage acné POISE (non blanchissant - recommandé)

£60

Le POISE ACNE CLEARING FACE SET est notre produit phare et toujours le plus vendu à ce jour.

Ce combo facile à utiliser, composé de seulement deux produits, peut (et a) été négligé par beaucoup, mais c'est une superstar quand il s'agit de gratter et d'éradiquer rapidement l'acné, les boutons, les éruptions, les bosses, les rides, l'eczéma et les pores du visage. Il suffit de 3 à 5 jours pour que les effets de l'action rapide se manifestent sous la forme d'une peau bien clarifiée, visiblement éclatante et douce comme un bébé.

Le gel pour le visage Poise contient des ingrédients vedettes tels que l'adénosine, la niacinamide, l'acide hyaluronique et le collagène marin, qui aident à infuser et à retenir l'humidité dans votre peau pour une sensation soyeuse d'hydratation et de douceur toute la journée.

Ces ingrédients sont connus pour combattre et améliorer l'apparence des rides, des cernes et de diverses affections cutanées inflammatoires qui provoquent des rougeurs sur votre peau.

Le gel a une texture fraîche et légère, une odeur divine et ne laisse aucune sensation résiduelle collante, car il se dissout et pénètre instantanément dans la peau, vous laissant avec un teint clarifié et lumineux.

En prime, il ne blanchit pas et n'éclaircit pas le teint. Il convient à celles qui recherchent une peau lisse et un éclat sans affecter le teint.


S'IL VOUS PLAÎT NOTEZ : Ce set pour le visage ne s'attaque principalement qu'à l'acné faciale, aux boutons, aux éruptions cutanées, aux bosses, etc. Il permet également de traiter et de gérer des problèmes tels que les taches sombres, les imperfections, les coups de soleil, l'hyperpigmentation ou le mélasme. Veuillez alterner pour le PACKAGE VISAGE BARBIE qui est une extension des deux produits de ce pack et de deux autres pour promouvoir efficacement une peau radieuse, sans taches et lisse.

MODE D'EMPLOI

POISE FACE SOAP ; Appliquer et faire mousser sur la peau humide, sur le visage et le cou. Il est recommandé de laisser agir pendant 1 à 2 minutes. Rincez ensuite à l'eau tiède ou froide. Utilisez-le pendant votre routine de soins de jour et de nuit pour obtenir une peau sans acné, lisse et éclatante.

GEL FACE POISE : Appliquez généreusement sur le visage propre et fraîchement lavé. Ce gel est parfait pour tuer et arrêter l'acné, les boutons et les bosses qui viennent de se développer et éliminer activement et rapidement les boutons existants. Utilisez-le pendant votre routine de soins de jour et de nuit pour un teint sans acné, éclatant et lisse comme celui d'un bébé.


Vous aimerez aussi

Vous avez récemment consulté

POISE | Acne Face Set (non whitening - recommended)

£60

The POISE ACNE CLEARING FACE SET is our flagship & still bestselling acne face set till date. 

This easy-breezy combo of just two products may (& has) been overlooked by many, but is a superstar when it comes to quickly scraping & eradicating bombastic facial acne, pimples, rashes, bumps, wrinkles, eczema & pore appearance off the face. Only within 3-5 days & the fast acting effects can be seen as a well clarified, visibly glowing & baby-smooth skin. 

The poise face gel contains star ingredients such as Adenosine, Niacinamide, Hyaluronic acid & Marine collagen which aids in infusing & locking in moisture unto your skin for an all day hydrated & smooth silky feel.

These ingredients are well known to combat & improve the appearance of wrinkles, eye circles, & various inflammatory skin conditions which causes redness to your skin. 

The gel is a cool lightweight texture, smells divine, & leaves no sticky residual feel, as it instantly dissolves & penetrates into the skin, leaving you with a clarified and luminous glowing tone. 

As a bonus -it does not whiten or brighten the complexion & is suitable for those seeking a smooth skin & glow without affecting the complexion. 


PLEASE NOTE: This face set only majorly tackles facial acne, pimples, rashes, bumps, etc. To also treat & manage  concerns such as dark spots, blemishes, sunburn, hyperpigmentation or Melasma. Please alternate for the BARBIE FACE PACKAGE which is an extension of the two products within this package & two others to effectively promote radiantly spotless and smooth skin. 

 

 

HOW TO USE

POISE FACE SOAP; Apply & lather on damp skin.l around face & neck area. Recommended to leave for 1-2 minutes. Then rinse off with lukewarm or cold water. Use during your day & night skincare routine for an acne-free, baby smooth & glowing skin tone. 

POISE FACE GEL: Apply generously to freshly washed & clean face. This gel is perfect to kill & stop acne, pimples & bumps just newly developing & also actively eliminates existing ones quickly. Use during your day & night skincare routines for an acne-free, glowing & baby smooth skin tone. 

 

 

 

You may also like

You recently viewed