Help

Questions fréquemment posées

Qui sommes-nous ? My avenue for beauty & Skincare. Nous parcourons le continent africain à la recherche de produits qui répondent aux désirs les plus profonds de votre peau. Toutes nos offres sont saines, biologiques et ne contiennent pas de produits chimiques agressifs tels que l'hydroquinone ou le mercure.

Combien de temps avant de voir des améliorations ? En fonction de la formule ou du produit que vous choisissez, la plupart des produits proposés sur Mabask.com donnent des résultats dans un délai d'une à deux semaines. À l'exception des produits pour les articulations et les vergetures, qui nécessitent un peu plus de temps, jusqu'à 21 jours minimum.

Quelle est la meilleure option pour ma peau ? Veuillez consulter le menu de la page d'accueil pour trouver les collections et parcourir les options. Vous pouvez également utiliser l'option de recherche pour trouver des solutions (par exemple, recherchez antiacné pour trouver des solutions pour traiter l'acné, les boutons, etc.) Vous pouvez également utiliser l'un des boutons de chat situés sous les pages Web pour nous contacter. Nous répondons généralement en quelques minutes !

Des problèmes pour payer avec Clearpay ?

Veuillez vous rendre sur la page d'aide du service clientèle de Clearpay pour consulter leur section FAQ ; les réponses à certaines de vos questions ont peut-être déjà été publiées. https://help.clearpay.co.uk/hc/en-gb

Vous pouvez également contacter l'équipe d'assistance clientèle de Clearpay à l'adresse suivante info@clearpay.co.uk ou 0808 164 9707

Veuillez noter que l'assistance clientèle de Clearpay est assurée du lundi au samedi de 09h00 à 17h00 GMT.

Est-ce que vous livrez dans ma région ? Mabask expédie actuellement au Royaume-Uni, en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique, en Arabie Saoudite, en Australie et dans certains pays latins. Il se peut que vous trouviez une expédition pour votre lieu de résidence même s'il n'a pas été mentionné ci-dessus. Veuillez continuer à commander et un avis d'expédition apparaîtra à la caisse pour vous informer des options.

CONTACTEZ-NOUS

MABASK|LONDRES

TELEPHONE : +447397545519(Whatsapp recommandé)

INSTAGRAM : @Mabasklondon

FACEBOOK : Cherchez "Mabask".

EMAIL : enquiries@mabask.com

Boîte de chat : (Recommandé) Le moyen le plus rapide d'entrer en contact est de nous envoyer un message via l'une des boîtes de dialogue affichées en bas de cette page. À droite, vous trouverez facebook messenger, et à gauche, une option neutre pour ceux qui n'ont pas de facebook.

Nous répondons normalement en quelques minutes.

Merci.

Help

Frequently asked Questions

Who are we? My avenue for beauty & Skincare. We scout the African continent for products that cater to your deepest skin's desires. All our offerings are healthy, organic and contains no harsh chemicals such as hydroquinone or mercury. 

How Long before i see improvements? Depending on the particular package or product you choose, Most of the products on Mabask.com would show results within a week to two weeks. Except for the Knuckle and Stretch mark products, which require a bit more time up to 21 days minimum.

What is the best option for my Skin? Please visit menu on the home page to find collections and browse through options. You can also use the search option to find solutions (e.g. search anti acne to find solutions for treating acne, pimples etc). Alternatively, Use any of the chat buttons found below the web pages to get in touch with us. We normally respond within minutes!

 

Issues paying with Clearpay? 

Please visit Clearpay Customer Support Help Page to view their FAQs section; Answers to some of your questions might already have been posted. https://help.clearpay.co.uk/hc/en-gb

Alternatively, Please contact the Clearpay Customer Support Team at info@clearpay.co.uk or 0808 164 9707 

Please Note; Clearpay Customer Support is delivered Monday – Saturday 09:00hrs to 17:00hrs GMT

Do you ship to my location? Mabask currently ships within the UK, Europe, North America, Africa, Saudi Arabia, Australia & Some Latin countries. You may find shipping for your location even if it has not been not mentioned above. Please continue to order and a shipping notice will appear at checkout informing you of options. 

 

CONTACT US

MABASK|LONDON

TELEPHONE: +447397545519 (Whatsapp Recommended)

INSTAGRAM: @Mabasklondon

FACEBOOK: Search "Mabask"

EMAIL: enquiries@mabask.com

Chat Box: (Recommended) Quickest way to get in touch would be messaging us through one of the chat boxes displayed at the bottom of this webpage. On the right is facebook messenger, and to the left is a neutral option for those without a facebook. 

We normally respond within minutes. 

Thanks.